Jeuxvideo
Pour accéder à tous les liens mis à disposition sur le forum.
Il vous suffit de vous inscrire cela prend 2 secondes ou de vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Bonne visite Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeuxvideo
Pour accéder à tous les liens mis à disposition sur le forum.
Il vous suffit de vous inscrire cela prend 2 secondes ou de vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Bonne visite Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Max
Jeuxvideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Film] :#Babysitting 2 streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# Legend streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:38 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# The Danish Girln streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:14 par aventuradojoanamarie

» [Gratuit]:#^REGARDER~ Star Wars - Le Réveil de la Force Streaming VF - Film Complet en Français
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# Star Wars - Le Réveil de la Force en streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:31 par aventuradojoanamarie

» Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:18 par roro le killeur

» Prestige 15
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:25 par theeak

» Venez jouer avec moi et rejoignez ma team (MTbg) sur Black ops 1 Wii :D + skype!!
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:37 par MaximeGEEK GameurPro

» Mod menu a vie pour black ops 1 wii
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:46 par Jessygo22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

+32
Jessygo22
blackiita
Smoke+
Billy123
bolito
juleslola69
dilan94350
xX-M4ST3R-xX
FoX16
iPheNomZzHDx
MiSTeRBoSS
ReM69
twinkyzz
treza
nicolasbye
Loulouboy
logan5360
Natuka
killer13
Mr_SnIpEr
QuentinGUY95*
jojostup
freezy
FXRaptorZz
theo85
maxdevil25
Matavatar
jer5x
AlexSraw
{HACK}M4TT62
jes5
TheHight33
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty je voudrais que tu me monte de 2 prestige stp !

Message  FoX16 Jeu 27 Déc - 22:08

mon code allié est : 2558-4497-9332
mon nom est: Nezos_activizion

FoX16
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty je peux jour avec toi?

Message  xX-M4ST3R-xX Sam 12 Jan - 12:16

Salut!!

mon nom: xX-M4ST3R-xX

code d'amis:4534-3054-7911

xX-M4ST3R-xX
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty je peux faire un zombie avec toi?

Message  xX-M4ST3R-xX Sam 12 Jan - 12:19

Salut!!

je veut jouer avec toi stp!!

pseudo: xX-M4ST3R-xX

code d'amis:4534-3054-7911

Merci d'avance!! What a Face

xX-M4ST3R-xX
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Jveu bien si tu continu

Message  dilan94350 Mer 20 Mar - 17:09

Prestige 15 si possible 4870-7139-3158
Qand t'est la Smile

dilan94350
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty hack prestige

Message  juleslola69 Dim 7 Avr - 13:26

salut , jaimerai que tu me up prestige 15 je suis dispo cet aprem si tu voi ce message ou tout les jour a midi sof le lundi , je tai ajouter je mapel (fr) Nico'sX9 merci

juleslola69
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty augmenter prestige

Message  bolito Sam 11 Mai - 8:25

Bonjour,
ça va faire un peu plus de 8j de temps de jeu effectif à black ops et je n'ai toujours pas atteint le niveau 12.
est-ce que tu pourrais me faire progresser plus vite avec des points à gogo stp?

Merci d'avance et bonne continuation à toi,

Pseudo:+BP+bolito
code allié: 2955-5314-1622

bolito
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Billy123 Dim 12 Mai - 12:05

TheHight33 a écrit:Salut à tous

Pour jouer avec moi en mode triche , rien de compliqué il vous suffit de vous inscrire sur le forum et de me donner votre code allié et votre pseudo si vous le faites pas je vous accepte pas comme allié.

Voilà mon code allié : 5488-4535-6506
A bientôt sur la WII

MERCI de mettre un commentaire si vous voulez que j'augmente votre prestige Arrow
Compléter:
Prestige:n°.... Arrow Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Cod7prestige
Quand:...........................

Ne pas avoir peur si votre emblème dans carte d'agent n'est plus là il revient après quelque partie lol!

Billy123
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty hacker call of duty

Message  Billy123 Dim 12 Mai - 12:10

J'aimerais savoir comment passer plus vite de prestige et avoir des munition infinies. What a Face clown cat affraid Basketball drunken bom bounce

Billy123
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Smoke+ Dim 19 Mai - 15:18

Salut donc jvoudrai passer prestige 15 stp mon code allier est : 0967-5434-6692 et mon pseudo est [{smoke+}] voilà donc je t ai envoyer une demande d alliance et je t attend. Wink

Smoke+
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Hacker moi STP

Message  Billy123 Mer 22 Mai - 16:04

Bonjour je cherche quequn qui pourrait me hacker à vie sa me ferit vrm plaisir. Mon Ally Code est: 1774-5918-1654 et mon nom et CHUCKY merci bounce cat

Billy123
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Prestige 15 +tout les atout en pro+ un max d'argent

Message  blackiita Lun 10 Juin - 20:05

Salut je voudrai etre P15 avec All atout pro et un max d'argent .
Je m'appel BlacKiita et mon CA: 5484 9521 5090
Pour me le faire sa serai le plus vite possible Smile

blackiita
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Jessygo22 Mar 11 Juin - 23:30

Code alier 3738-6820-7712
Prestige: 15
Quand: bientot

Jessygo22
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Jessygo22 Mar 11 Juin - 23:59

ally code : 3738-6820-7712
Je voudrais le hack menu
le prestige 15
Je veux le hack le plus vite possible

Jessygo22
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Jessygo22 Mer 12 Juin - 1:29

A et mon pseudo est: codblaster

Jessygo22
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Jessygo22 Mer 12 Juin - 1:41

C quand t dispo pcq moi chu dispo le 14 - 15 juin 2013 plz add moi

Jessygo22
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Jessygo22 Mer 12 Juin - 1:42

C quand t dispo pcq moi chu dispo le 14 - 15 juin 2013 matin plz add moi

Jessygo22
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Hacker moi PLZ. BESOIN D'AIDE.

Message  Billy123 Sam 15 Juin - 14:22

Billy123   Je voudrais être prestige n.10 Quand: VRM BIENTÔT S.V.P. a écrit:Mon Ally Code est: 1774-5918-1654 et mon nom et CHUCKY merci Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Icon_bounce Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Icon_cat

Billy123
Debutant
Debutant

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty AIDE POUR BLACK OPS

Message  JOKE NVS Dim 16 Juin - 12:14

Salut, je m'appelle Antoine et je joue à Black ops sur Wii !
Code-allier: 0032-9585-6323
Pseudo: [TNT]J O K E !
J'aimerais , si tu peux , me mettre prestige 15 niveau 50 avec un ratio(kill/dead) de 2.5, et aussi que je sois invincible en multi mais je sais pas si c'est possible . Enfin essaye de me mettre des trucs cool s'il te plait .
Quand : Le plus vite possible.
Merci de m'aider . Very Happy:D:DJouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Icon_biggrin

JOKE NVS
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Et...

Message  JOKE NVS Dim 16 Juin - 12:19

Et aussi le hack menu please . J'espere que je t'en demande pas trop .

JOKE NVS
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  MaximeGEEK GameurPro Jeu 11 Juil - 16:30

Tu veux bien me rajouter skype:maximegeekstyle,et mon code allié sur black ops 1: 2707-5716-7085

MaximeGEEK GameurPro
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Prestige 15

Message  theeak Sam 27 Juil - 11:27

Salut J'aimerai savoir Si tu pouvait me passer prestige 15 ;D
Mon code c'est : 0520-2587-6076
Et mon pseudo c'est : theeak
Merci D'avance ;D cheers 

theeak
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty prestige stp

Message  roro le killeur Lun 20 Jan - 17:14

alors je t ai envoyer une demande d amie je sai pas si tu les fit toujour les chet prestige Very Happy 

roro le killeur
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty oups

Message  roro le killeur Lun 20 Jan - 17:18

j ai oublier de dire prestige 15 et les hack menu ( code allie 1937-9045-1759 ) quand tu veut  lol! 

roro le killeur
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 3 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum