Jeuxvideo
Pour accéder à tous les liens mis à disposition sur le forum.
Il vous suffit de vous inscrire cela prend 2 secondes ou de vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Bonne visite Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeuxvideo
Pour accéder à tous les liens mis à disposition sur le forum.
Il vous suffit de vous inscrire cela prend 2 secondes ou de vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Bonne visite Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Max
Jeuxvideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Film] :#Babysitting 2 streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# Legend streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:38 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# The Danish Girln streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:14 par aventuradojoanamarie

» [Gratuit]:#^REGARDER~ Star Wars - Le Réveil de la Force Streaming VF - Film Complet en Français
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49 par aventuradojoanamarie

» [Film] :# Star Wars - Le Réveil de la Force en streaming VF Gratuit HD
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:31 par aventuradojoanamarie

» Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:18 par roro le killeur

» Prestige 15
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:25 par theeak

» Venez jouer avec moi et rejoignez ma team (MTbg) sur Black ops 1 Wii :D + skype!!
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:37 par MaximeGEEK GameurPro

» Mod menu a vie pour black ops 1 wii
Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:46 par Jessygo22

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

+32
Jessygo22
blackiita
Smoke+
Billy123
bolito
juleslola69
dilan94350
xX-M4ST3R-xX
FoX16
iPheNomZzHDx
MiSTeRBoSS
ReM69
twinkyzz
treza
nicolasbye
Loulouboy
logan5360
Natuka
killer13
Mr_SnIpEr
QuentinGUY95*
jojostup
freezy
FXRaptorZz
theo85
maxdevil25
Matavatar
jer5x
AlexSraw
{HACK}M4TT62
jes5
TheHight33
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty partie avec toi stp =p

Message  jojostup Dim 29 Juil - 13:26

salut je voudrais faire des partie avec toi avec ton lobby

moi c'est : pseudo : jordan
code allié : 2557/5410/0434



ajoute au plus vite stp a bientot et merci déavance

jojostup
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty partie avec lobby

Message  jojostup Dim 29 Juil - 14:14

pseudo wii

jordan

code allié

2557-5410-0434javascript:emoticonp('Laughing')

jojostup
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  jojostup Dim 29 Juil - 14:22

tu peut m ajouter quand moi je t'es deja ajouté cette aprem

jojostup
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Je me suis inscis ,pourrais tu me lobby

Message  QuentinGUY95* Dim 5 Aoû - 11:10

Voila je me suis inscris ,et de plus je compte participer a ce forum ,que je connais puisque j'en ai un !Voila j'aimerais stp ,qu'on me lobby sur black ops wii et qu'on augment mon prestige au maximum puisqu'il faut le péciser ,merci si tu le fait ,code allié : 4641 2734 5354 ?ET MON NOM : QuentinGUY .

QuentinGUY95*
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Je me suis inscis ,pourrais tu me lobby

Message  QuentinGUY95* Dim 5 Aoû - 11:16

Voila je me suis inscris ,et de plus je compte participer a ce forum ,que je connais puisque j'en ai un !Voila j'aimerais stp ,qu'on me lobby sur black ops wii et qu'on augment mon prestige au maximum puisqu'il faut le péciser ,merci si tu le fait ,code allié : 4641 2734 5354 ?ET MON NOM : QuentinGUY .

QuentinGUY95*
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty bonjour

Message  Mr_SnIpEr Mar 28 Aoû - 20:25

moi je voudrai jouer avec toi a call of duty black ops en mode triche ps:code amis 2952-4902-9411

Mr_SnIpEr
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  killer13 Dim 2 Sep - 21:19

moi aussi mon pseudo c [smc]diablox9 et mon code ami c 4104-2408-2265 Very Happy



merci

killer13
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Prestige 4 ou 5

Message  Natuka Lun 3 Sep - 22:32

Salut à toi TheHight33 ( Je viens aussi du 33 )

Je voulai savoir quand tu es disponible parvenue je voudrait que tu me mettre Prestige 4 ou 5 Niveau 48 silteplait.. Et l'argent 16090.. Merci beaucoup TheHight33 d'avance.



Répond moi sur E-mail à NoxicHD@hotmail.fr. Wink.

J'aimerais que tu sois la soit ce soir ou demain.

Natuka
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  killer13 Mer 5 Sep - 13:51

se qui veule magouter en amie aller si j acsepte tou le monde



a+ Cool lol!

killer13
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  killer13 Sam 8 Sep - 20:05

pour le code triche je suis toute oui thehight33 lol! Cool

killer13
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty pour une parti hacker

Message  logan5360 Sam 15 Sep - 15:41

slt je suis nouveau mon psedo et CAPITAINE LOGAN ET JE ETRE AU PRESTIGE 14 ET JE POURRAIS AVOIR IN MINI MODE MENU ET MON CODE ALLIER ET443727372745

logan5360
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Hack prestige

Message  Loulouboy Sam 15 Sep - 17:34

Salut ,
J'aimerais que tu maugmentes prestige 15 et munitions illimité ...
Mon pseudo :
[STEP]MisterFre3z
Mon code allier :
0120-2264-8351 ou 0120-2264-8851 je n'arrive pas à vie si le 10 eme chiffre est un 3 ou un 8
Je suis chez ma mère pour pas longtemps donc si possible avant le mardi 18 septembre 2012 ...
Merci et je serais comptent de faire des parties hacker avec toi Surprised

Loulouboy
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty merci

Message  nicolasbye Mar 18 Sep - 14:46

Salut sa serait pour que tu me monte au niveau 50 et prestige 8 mon pseudo c est Malice et mon code amis c est 1350-1347-8437 et me rendre immortel voila Razz merci d avance je t ai deja envoyer la requete d alliance merci d avance cheers

nicolasbye
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Plan de Cuques

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty re

Message  nicolasbye Jeu 20 Sep - 11:09


Salut Very Happy sa serait pour que tu me monte au niveau 50 et prestige 8 Cool mon pseudo c est Malice Evil or Very Mad et mon code amis c est 1350-1347-8437 me rendre immortel Twisted Evil et beaucoup d argents Laughing voila merci d avance Rolling Eyes je t ai deja envoyer la requete d alliance cyclops merci d avance je me conecte tous les jours de 18h a 19h Smile merci Razz

nicolasbye
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Plan de Cuques

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty svp

Message  nicolasbye Dim 30 Sep - 8:37

tu pourra me monter niv 50 prestige 8 aller svpp dit kan t dispo o moin je me conecte

nicolasbye
Debutant
Debutant

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Plan de Cuques

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  treza Mar 16 Oct - 13:06

j'aimerai bien que tu me passe au pestige n 15 stoplet Very Happy

treza
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  treza Mar 16 Oct - 14:38

dsl mon pseudo c'est black t.a ou black ta
et mon code : 3122-0845-8804

treza
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty hack please

Message  twinkyzz Dim 11 Nov - 12:35

Voila sa serai pour me hacker j'ai donner mon code allier dans un commentaire dans la page precedente enjoy please

twinkyzz
Debutant
Debutant

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  TheHight33 Dim 11 Nov - 12:43

Salut c est à toi d'ajouter mon code allier
TheHight33
TheHight33
Administrateur
Administrateur

Messages : 20
Points : 20000035
Date d'inscription : 12/02/2012

https://jeuxvideo-thehight33.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty reponse

Message  twinkyzz Dim 11 Nov - 12:51

Ok pas probleme je t'ajoute des que je joue tu reste jusque quelle heure et tu peut me dire se que tu va me proposer .... comme hack ??? tu peut me lobby pour que j'aie le mod menu Very Happy Very Happy Very Happy

twinkyzz
Debutant
Debutant

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty j'aienvoyer ma requete

Message  twinkyzz Dim 11 Nov - 15:49

Tu pourrai accepte comme ami pour me hacker


twinkyzz
Debutant
Debutant

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Hack lobby

Message  ReM69 Sam 24 Nov - 15:44

Slt j'aimerais avoir un mod menu et passer les prestige rapidements, peux-tu me mettre prestige 14 le plus vite possible stp
mon nom sur black ops : [SKiZ] ReM69 et mon code allie est : 2334-0818-1195
merci beaucoup d'avance
cordialement
ReM69

ReM69
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty C'est toujours disponible

Message  MiSTeRBoSS Lun 26 Nov - 22:12

Merci d'abord moi se serait prestige 15+ money illimitée mon pseudo Fs MiSTeRBoSS. merci

MiSTeRBoSS
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty C'est toujours disponible

Message  MiSTeRBoSS Lun 26 Nov - 22:18

Désoler pour le doble post mais faut cracker la wii. si non ok donc pour le plus tot possible merci

MiSTeRBoSS
Debutant
Debutant

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Je voudrais etre prestige 14

Message  iPheNomZzHDx Sam 15 Déc - 14:59

Moi , je voudrais etre prestige 14 , merci Smile

iPheNomZzHDx
Debutant
Debutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer  avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!! - Page 2 Empty Re: Jouer avec moi à Call Of Duty : Black ops Wii en mode triche (armes illimitées ,grenades illimitées ect...) + augmente prestige gratuit !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum